But de Ronaldo face à l'Udinese

Les récentes accusations portées sur lui ne l’ont vraisemblablement pas affecté. Cristiano Ronaldo a une fois de plus répondu à ses détracteurs sur les pelouses de la meilleure des manières, en inscrivant son quatrième but de la saison en Serie A d’une superbe frappe croisée qui n’a laissé aucune chance à Simone Scuffet lors de la victoire de la Juve 2-0 face à l’Udinese.

Expulsion Ronaldo face au FC Valence

Ceux qui suivent Cristiano Ronaldo depuis le début de sa carrière le savent, c’est dans l’adversité, sous les feux des critiques et quand il subit des injustices qu’il va chercher au plus profond de lui-même cette rage de vaincre qui a fait de lui le joueur légendaire reconnu de tous. Plus vous lui marchez sur les pieds, plus vous lui crachez dessus et plus il va vous en mettre plein la vue.

Ronaldo FIFA

Ce lundi soir à 20h50 (en direct sur TMC) , Cristiano Ronaldo a rendez-vous avec l’histoire. En effet, avec cinq distinctions à son actif (2008, 2013, 2014, 2016 et 2017) le Portugais pourrait, en cas de victoire à Londres, devenir le seul au monde à être élu meilleur joueur de la planète pour la sixième fois ce qui serait là encore un nouveau record.

Gol Ronaldo face à Frosinone

La Juventus a été à deux doigts de perdre ses deux premiers points de la saison en Série A face à une équipe de Frosinone qui n’a craqué qu’en toute fin de match sur un but de l’inévitable Cristiano Ronaldo (81’). À 24 heures de sa probable élection pour un nouveau trophée The Best, le Portugais a ouvert la voie à la victoire des siens qui sera confirmée quelques minutes plus tard avec un but de Bernardeschi.

Expulsion de Ronaldo face à Valence

Cristiano Ronaldo a débuté en Ligue des Champions avec la Juventus de la pire des manières face au FC Valence. Après trente minutes sur la pelouse ou il était l’un des meilleurs éléments de son équipe, il s’est fait inexplicablement expulser après avoir vu un carton rouge direct. Il est peut-être temps pour l’UEFA de finalement mettre en place l’arbitrage vidéo en C1.

Doublé de Cristiano Ronaldo face à Sassuolo

La quatrième était la bonne, les supporteurs de la Juventus auront dû attendre quatre rencontres pour enfin voir le meilleur joueur de la planète trouver le fond des filets en match officiel. C’est arrivé ce dimanche à la Juventus Stadium face à Sassuolo que Cristiano Ronaldo à enfin laissé exploser la bouteille de Ketchup en inscrivant un doublé lors de la quatrième journée de Serie A.

Retourné de Cristiano Ronaldo contre la Juventus

Le désormais légendaire but de Cristiano Ronaldo marqué face à la Juventus à Turin lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, a été élu haut la main le plus beau but de la saison dernière par les supporteurs sur le site officiel de l'UEFA. Loin derrière, on retrouve le but de Dimitry Payet face à Leipzig et celui de l’Espagnole Éva Navarro en finale de l’Euro féminin U17.

Premier but de CR7 avec la Juventus

Bien que l’adversaire du jour soit la modeste équipe des moins de 23 ans de la Juventus, le premier match de Cristiano Ronaldo sous ses nouvelles couleurs a emmené à Villar Perosa des milliers de supporteurs curieux de voir enfin en action le meilleur joueur de la planète. Et ils n’auront pas été déçus puisque CR7 a ouvert le score à la 8e minute de la rencontre.

CR7 Juventus

« Je suis ambitieux et j’aime les nouveaux défis. Je veux laisser ma trace dans l’histoire de la Juventus et je ne suis pas venu ici pour passer des vacances mais pour triompher », tels ont été les mots de Cristiano Ronaldo lors de sa présentation aux supporteurs de la Vecchia Signoria. Marquer l’histoire de la Juve à 33 ans, cela paraît une tâche insurmontable pour n’importe quel être humain.

Buste Cristiano Ronaldo

Difficile d’oublier ce 29 mars 2017, lorsque lors d’une belle cérémonie, l’aéroport international de Madère a été renommé Aéroport Cristiano Ronaldo, où était président entre autres le président de la République portugaise, que l’on a vu pour la première fois ce fameux buste qui avait alors attiré les railleries et les mêmes les plus fous à travers toute la planète.