Buste Cristiano Ronaldo

Difficile d’oublier ce 29 mars 2017, lorsque lors d’une belle cérémonie, l’aéroport international de Madère a été renommé Aéroport Cristiano Ronaldo, où était président entre autres le président de la République portugaise, que l’on a vu pour la première fois ce fameux buste qui avait alors attiré les railleries et les mêmes les plus fous à travers toute la planète.

Ronaldo triplé Espagne

Cristiano Ronaldo se fait encore un peu plus sa place parmi les plus grandes légendes du ballon rond. Ce vendredi soir, en marquant un fantastique triplé contre l’Espagne, qui a permis au Portugal d’arracher le nul 3-3, le meilleur joueur de la planète a encore ajouté son nom à plusieurs records nationaux, mais aussi internationaux. On vous dit tout :

Cristiano Ronaldo FIFA 19

EA Sports a dévoilé le trailer du prochain opus de son célèbre jeu FIFA. Mis en scène par un Cristiano Ronaldo, qui fait encore la couv, et qui s’exprime en portugais en nous donnant la chair de poule avec sa superbe retournée acrobatique contre la Juventus recrée pour l’occasion et le tout mixé avec la célèbre chanson de la Champions League en fond sonore, du lourd…

CR7 fan Kid

Tous ceux qui le suivent le savent, Cristiano Ronaldo à un grand cœur et il l’a une fois de plus montré ce samedi lors d’une scène pleine d’émotion. Alors qu’il s’apprêtait à en entrer à l’intérieur de l’aéroport pour prendre l’avion direction la Russie, un jeune enfant a réussi à passer la barrière de sécurité pour lui demander un autographe et CR7 a bien évidemment accédé à la demande.

Cristiano Ronaldo et Cristianinho junior

Quelques minutes après le coup de sifflet final de ce Portugal 3-0 Algérie, Cristianinho Junior, fils de Cristiano Ronaldo, a foulé la pelouse du Stade de la Luz en compagnie de son père et en a profité pour nous montrer qu’il a bien hérité des habilitées de son géniteur en marquant certains jolis buts en nettoyant les toiles d’araignées présentes. La relève semble assurée…

C'est grâce à un but tardif de Cristiano Ronaldo (87e), que le Real Madrid a évité la défaite ce mercredi soir en plein Santiago Bernabeu face à l'Athletic Bilbao (match nul 1-1). Inaki Williams avait ouvert le score pour les Basques qui infligent un deuxième match nul consécutif à domicile en championnat aux Madrilènes.

Ronaldo contre la Juventus

Hier à Turin, il en a encore mis pleins la vue à la planète football en marquant son 120e but qui restera à jamais gravé dans l’histoire comme l’un des plus beaux de la Ligue des Champions. Tellement habitués aux records et aux chiffres astronomiques de cet extraterrestre du ballon rond, que l’on en oublie parfois ce qui signifie cette marque fantastique.

Poker Cristiano Ronaldo Girona

Le Real Madrid s'est baladé à Girone et Cristiano Ronaldo nous a sorti un grand spectacle. L’attaquant lusitanien a marqué quatre des six buts de l'équipe entraînée par Zinedine Zidane (victoire 6-3), ce dimanche soir au stade Santiago Bernabéu pour le compte de la 30e journée du championnat d'Espagne.

Cristiano Ronaldo

Après un début de saison en demi-teinte on le disait rincé, finit en âge de partir à la retraite. Certes c'est le refrain habituel du côté de ses détracteurs, mais cette fois-ci c'était plus inquiétant, car les dissonances se faisaient aussi entendre du côté de ses supporteurs, pourtant, le plus grand joueur de la planète est toujours une machine à marquer des buts...  

Cristiano Ronaldo doublé Alaves
Pour ceux qui en doutaient encore, Cristiano Ronaldo semble inévitablement et définitivement de retour. Le ballon d’or a dépassé ce samedi après-midi, la barre des 300 buts marqués en Liga en seulement 285 rencontres, après avoir inscrit un nouveau doublé lors de la victoire de son équipe 4-0 face à Alaves au Bernabéu.