Cristiano Junior

Le tournoi Maritimo Centenario réunit plusieurs équipes des îles mais aussi internationationales de diverses catégories d’âge. Très peu de monde en parlerait, si parmi les invités ne se trouvait pas les U9 de la Juventus avec un certain Cristianinho Junior. Forcement ça attire les caméras et les medias et comme tout bon enfant de la famille Ronaldo, Cristianinho pète la baraque devant la pression…

Ronaldo but Ajax

Cristiano Ronaldo a marqué ce mercredi soir son 125e but en Ligue des Champions. Assisté par João Cancelo, le meilleur joueur du monde s’est envolé pour placer une sublime tête plongeante qui permettait à la Juventus d’ouvrir le score juste avant la pause. Mais au retour des vestiaires, David Neres va égaliser pour l’Ajax fixant le score final à 1-1.

But de Ronaldo face au Milan

 la 81e minute du match sommet de la 12e journée de la ligue italienne qui a opposé la Juventus à l’AC Milan, l’international portugais a marqué le but qui a scellé la victoire des turinois face aux Rossonerri sur le score de 2-0. Cristiano Ronaldo compte désormais huit buts en Serie A, et est à un but de distance de Krzysztof Piatek actuel meilleur buteur du championnat.

Ronaldo but face au Gênoa

Malgré le cinquième but de la saison de Cristiano Ronaldo marqué en début de match, la Juventus a perdu ses premiers points en Série A, après neuf journées, à domicile face au Genoa de Pedro Pereira et Luri Medeiros après un match nul 1-1. Le Brésilien Daniel Bessa a marqué le but de l’égalisation pour les Génois à la 67e minute de la rencontre.

But de Ronaldo face à l'Udinese

Les récentes accusations portées sur lui ne l’ont vraisemblablement pas affecté. Cristiano Ronaldo a une fois de plus répondu à ses détracteurs sur les pelouses de la meilleure des manières, en inscrivant son quatrième but de la saison en Serie A d’une superbe frappe croisée qui n’a laissé aucune chance à Simone Scuffet lors de la victoire de la Juve 2-0 face à l’Udinese.

Expulsion Ronaldo face au FC Valence

Ceux qui suivent Cristiano Ronaldo depuis le début de sa carrière le savent, c’est dans l’adversité, sous les feux des critiques et quand il subit des injustices qu’il va chercher au plus profond de lui-même cette rage de vaincre qui a fait de lui le joueur légendaire reconnu de tous. Plus vous lui marchez sur les pieds, plus vous lui crachez dessus et plus il va vous en mettre plein la vue.

Ronaldo FIFA

Ce lundi soir à 20h50 (en direct sur TMC) , Cristiano Ronaldo a rendez-vous avec l’histoire. En effet, avec cinq distinctions à son actif (2008, 2013, 2014, 2016 et 2017) le Portugais pourrait, en cas de victoire à Londres, devenir le seul au monde à être élu meilleur joueur de la planète pour la sixième fois ce qui serait là encore un nouveau record.

Gol Ronaldo face à Frosinone

La Juventus a été à deux doigts de perdre ses deux premiers points de la saison en Série A face à une équipe de Frosinone qui n’a craqué qu’en toute fin de match sur un but de l’inévitable Cristiano Ronaldo (81’). À 24 heures de sa probable élection pour un nouveau trophée The Best, le Portugais a ouvert la voie à la victoire des siens qui sera confirmée quelques minutes plus tard avec un but de Bernardeschi.

Expulsion de Ronaldo face à Valence

Cristiano Ronaldo a débuté en Ligue des Champions avec la Juventus de la pire des manières face au FC Valence. Après trente minutes sur la pelouse ou il était l’un des meilleurs éléments de son équipe, il s’est fait inexplicablement expulser après avoir vu un carton rouge direct. Il est peut-être temps pour l’UEFA de finalement mettre en place l’arbitrage vidéo en C1.

Doublé de Cristiano Ronaldo face à Sassuolo

La quatrième était la bonne, les supporteurs de la Juventus auront dû attendre quatre rencontres pour enfin voir le meilleur joueur de la planète trouver le fond des filets en match officiel. C’est arrivé ce dimanche à la Juventus Stadium face à Sassuolo que Cristiano Ronaldo à enfin laissé exploser la bouteille de Ketchup en inscrivant un doublé lors de la quatrième journée de Serie A.