Diogo Figueiras signe au SC Braga
Braga a signé l’un des gros coups de ce mercato d’hiver portugais, en recrutant Diogo Figueiras pour occuper le poste d’arrière droit de l'équipe Minhota. Avec 3 Ligues Europa, un championnat Grec au palmarès et un investissement estimé à 1,2 M d’euros, Diogo Figueiras va sans aucun doute devenir une référence de l’équipe.

Esgaio et Jefferson rejoignent le SC Braga
Le Sporting a annoncé avoir trouvé un accord avec le SC Braga pour le transfert à titre définitif de Ricardo Esgaio et le prêt du latéral Jefferson pour la prochaine saison. Bien que ce ne soit pas encore annoncé officiellement, Battaglia devrait quant à lui rejoindre les verts et blancs

André Ribeiro s'est engagé avec le SC Braga
Le SC Braga à annoncé avoir recruté André Ribeiro, qui s'est illustré sous le maillot du Portugal lors du mondial des moins de 20 ans. L'attaquant ex-Zurich, est arrivé au "Minho" en tant que joueur libre et s'est engagé jusqu'en 2019 avec une option jusqu'en 2021. 

Retenez bien ce nom, Pedro Neto ailier du SC Braga de 17 ans et qui a fait ses débuts en championnat lors de la victoire de l'équipe minhota 4-0 sur le Nacional da Madeira avec un but, est déjà considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.

Très critiqué par les supporteurs Bracarenses, Jorge Simão a envoyé sa démission à la direction du club minhoto après la défaite concédée ce dimanche 3-1 face à Paços de Ferreira pour le compte de la trentième journée du championnat Portugais

Cette fois, c'est officiel, Jorge Simão a quitté le Deportivo Chaves pour rejoindre le Sporting Braga, succédant ainsi à José Peseiro qui a été limogé a la suite de l'élimination des minhotos à domicile en coupe du Portugal.

L'entraineur de Braga Paulo Fonseca a dévoilé sa liste de 19 joueurs convoqués face a Groningen pour la 2ème journée de la phase de groupe de l'UEFA Europa League.
Baiano, André Pinto et Ricardo Ferreira sont indisponibles pour cause de blessure, et permettent la rentrée dans le groupe de Goiano,Arghus et Roman.

Le Magazine Espagnol ABC a élu le stade du SC Braga comme l'un des plus originaux du monde.

Le stade construit à l'occasion de l'euro 2004 qui a eu lieu au Portugal arrive à la septième place de ce classement.