Supporteurs du Vitoria de Guimarães

Un engouement sans précédent est en train de naitre du coté du stade Dom Afonso Henriques. En effet, les nouveaux visages du Vitoria SC pour cette nouvelle saison on crée une euphorie au sein des supporteurs "Vitorianos" qui sont plus que jamais derrière leur équipe qui, en plus de vouloir briller dans l’une des coupes nationales, a pour objectif minimal la qualification en Europa League.

Maillots Vitoria Guimarães 2018-2019

C’est sous une foule en délire avec une ambition renouvelée que l’équipe du Castelo a présenté sa collection de maillots pour la saison 2018-2019 ce mardi soir. Pas de révolutions, le blanc simple et classique pour le maillot principal et le noir, sans oublier la croix du Christ, pour le maillot extérieur comme vous pouvez le voir dans notre galerie dédiée…

José Peseiro

José Peseiro a été, ce mercredi soir, officiellement présenté comme entraineur du Vitória Guimarães pour une saison et demi, succédant ainsi à Pedro Martins qui a été limogé à la suite de la correction 4-0 subie face à leur grand rival du Sporting Braga il y a 15 jours, laissant l'équipe à une décevante, 9e place du championnat portugais. 

Julio Vieira de Castro candidat a la présidence du Vitoria
Ingénieur en mécanique de 43 ans, Julio Vieira de Castro a présenté son projet et sa liste dénommée "Novo Vitoria" (nouveau Vitoria) ce lundi à la Black Box des arts et de la créativité et se présente pour l’instant comme le seul opposant à Julio Mendes, actuel président du club et qui devrait bientôt officialiser sa recandidature.

Les nouveaux maillots de Guimarães pour la saison 2017/2018
L'équipe du Vitoria de Guimarães (qui a fini à la 4e place du championnat) a présenté ce mercredi ses nouveaux maillots pour la saison 2017/2018 devant des centaines de supporteurs qui attendaient avec impatience devant la boutique officielle de l'équipe "Minhota". 

Nous sommes seulement au début de la Liga Nos, et pourtant les mauvais résultats se paient déjà très cher.
Après José Viterbo, c'est maintenant au tour de l’entraîneur de Guimaraes Armando Evangelista de quitter son poste.