Makaridze et Diego Lopes

Après avoir perdu Ruben Ribeiro, transféré au Sporting, le club de Rio Ave a annoncé ses deux nouvelles recrues pour ce mercato d’hiver. Diego Lopes fait son retour au club ou il a déjà passé 3 saisons, alors que le gardien de but Georgien Makaridze, qui a eu un pied à Benfica et à Braga, arrive en provenance de Moreirense.

Geraldes lisant l'oeuvre de José Saramago
Spécialiste des présentations atypiques, le Rio Ave a annoncé Francisco Geraldes, sans pour autant n'avoir fait aucune référence directe au jeune Portugais, le club de Vila do Conde s'est contenté d'un "bienvenue" et d'une image du livre "Mémorial do Convento" de José Saramago.

Yuri Ribeiro rejoint Rio Ave
Après avoir été l'un des meilleurs éléments de la sélection Portugaise lors du dernier mondial des moins de 20 ans, Yuri Ribeiro a été officiellement prêté par Benfica au club de Rio Ave où il évoluera la saison prochaine. 

Rio Ave annonce Pelé
Le Rio Ave futebol Clube a annoncé avoir signé avec Pelé pour 5 ans. Malgré le fait qu'ils l'aient présenté sous cette forme originale, il ne s'agit bien évidemment pas de la mythique star Brésilienne, mais du milieu de terrain Portugais de 25 ans ex-Benfica.

Luis Castro entraineur  Portugais de 55 ans, a quitté l’équipe réserve du FC Porto avec lequel il a été sacré champion de deuxième division, pour prendre la tête du club Vila Condense de Rio Ave et succéder ainsi à Nuno Capucho limogé il y a deux jours.

Il a fait son retour sur les pelouses Portugaises ce Lundi après 6 ans d'absence, l'attaquant International Portugais Helder Postiga est rentré en fin de match lors du match nul 1-1 entre Rio Ave et Paços de Ferreira lors du match de clôture de la 22ème journée de Liga Nos.