Rio Ave annonce Pelé
Le Rio Ave futebol Clube a annoncé avoir signé avec Pelé pour 5 ans. Malgré le fait qu'ils l'aient présenté sous cette forme originale, il ne s'agit bien évidemment pas de la mythique star Brésilienne, mais du milieu de terrain Portugais de 25 ans ex-Benfica.
 
Judilson Mamadu Tuncara Gomes plus communément appellé Pelé a signé avec le club Vila Condense pour les 5 prochaines saisons. Considéré à une certaine époque comme un futur grand talent, le joueur qui est pourtant passé par le Milan n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui et a enchainé les prêts au cours de sa carrière. 
 
Recruté par Benfica en 2015/2016, le milieu de terrain a ensuite été prêté consécutivement à Paços de Ferreira et à Feirense ou il a évolué la saison dernière.
 
Il va désormais essayer de relancer se relancer on se fixant définitivement à Rio Ave, qui a obtenu le joueur afin de faire baisser l'indemnité due par Benfica sur le transfert d'Ederson partit pour 40 millions d'euros vers Manchester City et dont Rio Ave détenait encore 30% des droits sportifs. Cette opération est un peu similaire au transfert de Nuno Santos, qui a également rejoint l'équipe Vila Condense en début de saison.
 

S'ensuit Yuri Ribeiro 

Un autre joueur de Benfica devrait suivre, il s'agit de Yuri Ribeiro arrière gauche de la Seleção espoirs qui a d'ailleurs disputé le mondial des moins de 20 ans. Le jeune Portugais a été aperçu lors de la reprise des entrainements de l'équipe et aurait déjà passé les examens médicaux afin de s'engager avec Rio Ave où il devrait remplacer Rafa Soares, qui, après avoir été prêté par Porto la saison dernière, devrait désormais intégrer l'équipe première entrainée par Sergio Conceição.

 
 
Publié par Rio Ave Futebol Clube sur jeudi 29 juin 2017
e-max.it: your social media marketing partner