Nani Sporting

Nani est une fois encore de retour au stade Alvalade XXI, pour renforcer l’équipe du Sporting pour la saison 2018-2019. L’attaquant international portugais arrive en provenance du FC Valence, après une année de prêt à la Lazio, à titre gratuit en contrepartie d’un pourcentage des droits sportifs, et a signé un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option.

Maillots Sporting CP saison 2018-2019

Le Sporting a présenté ce samedi soir, sa nouvelle collection de maillots pour la saison 2018-2019. Alors que le club connaît actuellement de grosses perturbations, l’ancienne direction présidée par Bruno de Carvalho avait décidé de remettre au gout du jour, l’ancien logo de l’équipe qui a été utilisé de 1945 jusqu’en 2001 et qui devrait certainement ravir les nombreux fans.

Rui Patrio Sporting

Rui Patricio au San Paolo, c’est pratiquement déjà fait. Seul un énorme imprévu empêchera l’international portugais de s’engager avec les Napoletanni. Augusto Inacio, nouvel DS du Sporting CP, avait déjà confirmé au programme « Trio d’attaque » que les négociations étaient déjà avancées et dans son édition papier du jour, A Bola affirme même que c’est déjà fait.

Académie du Sporting CP

Le Sporting est dans un état de chaos total, ce mardi après-midi, un groupe de 50 supporteurs (non-identifiés) a envahi le centre d’Alcochete, ou s’entraine l’équipe du Sporting, et à l’intérieur même des vestiaires, ont agressé physiquement divers joueurs de l’effectif ainsi que des membres du staff dont l’entraineur Jorge Jesus et un de ses adjoints.

Rui Patricio Sporting

La rencontre entre Sporting et Benfica (0-0) de ce samedi soir, était la dernière de la saison au stade Alvalade XXI, puisque lors de la prochaine journée (la dernière), les hommes de Jorge Jesus se déplaceront sur la pelouse des Barreiros pour y affronter Maritimo.  Mais cela pourrait également avoir été la toute dernière pour Patricio, William, Bryan Ruiz et Coentrão.

Wendel et Misic au Sporting
Le Sporting CP a confirmé ce samedi après-midi l’arrivée de trois nouveaux renforts pour attaquer la deuxième moitié de la saison et les différentes compétitions dans lesquelles le club est toujours en course, championnat, Coupe du Portugal, Coupe de la Ligue et Europa League.

Raphinha devrait rejoindre le Sporting CP
Le Brésilien Raphinha ne devrait plus échapper au Sporting, qui réussit à s’anticiper à leurs rivaux du FC Porto ainsi que de Benfica, pour l’acquisition de l’ailier du Vitoria de Guimarães, qui est l’un des joueurs les plus en vue du championnat portugais depuis la saison dernière.

Slimani pourrait faire son retour sous le maillot du Sporting
Le Sporting souhaite profiter du mercato d'hiver pour faire des réajustements de mi-saison, afin d'attaquer les titres en interne tout en essayant de faire bonne figure en Europa League. C'est dans cette optique que les lions s'intéressent fortement aux situations de Slimani et de Raphinha

Adrien Silva
Le dirigeant du Sporting CP assure que "la FIFA n'a pas remis en cause le transfert d'Adrien vers Leicester, mais son inscription" qui aurait échouée. Car le dernier document a été introduit dans le système avec seulement quelques secondes de retard...

Le Sporting sera tête de série lors du Play-Off de la Ligue des Champions
C'est une très belle fleur que les dieux du football on fait aux supporteurs du Sporting. Une conjonction de résultats des plus improbables, permet aux lions de se retrouver miraculeusement tête de série, lors du tirage au sort des play-off de la Ligue des Champions