Sport Lisboa Benfica

maillot domicile de Benfica 2018-2019

Après avoir déjà dévoilé les maillots du FC Porto il y a quelques jours, le site spécialisé Footy Headlines à aujourd’hui sortit les premières images de ce qui devrait être le maillot domicile de Benfica pour la saison 2018-2019. Un maillot qui reste donc très classique complètement rouge, mais cette fois, avec des rayures blanches discrètes malgré tout.

L'équipe féminine de Benfica prend forme
Après avoir annoncé la création de son équipe féminine en décembre dernier, voir notre article précédent, l’équipe du SL Benfica, qui va dans un premier temps intégrer le prochain championnat de deuxième division, commence à prendre forme avec les arrivées de joueuses internationales brésiliennes et d’un entraineur renommé.

Rui Vitoria lors du nul 2-2 de Benfica face à Portimonense
Arrivés à mi-saison, la chute libre de l’équipe de Benfica ne semble pas prendre fin. Après les éliminations du club de toutes compétitions Européennes et de la principale Coupe Nationale portugaise, les aigles pourraient aussi quitter prématurément la 2e coupe nationale du pays.

Luis Felipe Vieira
Après le Sporting et le SC Braga qui participent déjà depuis 2 ans à la première division, c'est au tour de Benfica d'annoncer la création d'une équipe de football féminine pour la saison prochaine. Les aigles devront cependant débuter en deuxième division nationale

Benfica sur la piste de Mukiele
Norbi Mukiele aurait été choisi par les dirigeants de Benfica pour combler la plus grosse lacune de l'équipe, le poste d'arrière droit. Le joueur de 20 ans et qui évolue à Montpellier serait donc selon le journal Record, la priorité des champions du Portugal pour ce mercato d'hiver. 

Benfica 6-0 Vitoria Setubal
Rui Vitoria a dévoilé ce jeudi soir, sa liste de 21 joueurs convoqués pour le chaud bouillant classico face au FC Porto de demain soir (vendredi), comptant pour la treizième journée du championnat Portugais de première division au stade du dragon

Chama Itensa Benfica TV
La guerre médiatique entre le FC Porto et Benfica a connu un nouvel épisode ce lundi soir. Les aigles ont dédié sur Benfica TV une émission spéciale, afin de dénoncer ce qu'ils ont appelé " la nouvelle structure de l'Apito Dourado" qui aurait pour but de conditionner l'arbitrage. 

Stade de la Luz
La revue "sabado" a eu accès au mandat de perquisition de la police judiciaire ainsi qu'à 20 GB des "mails" révélés par le FC Porto et assure, que la juge en charge du dossier aurait en sa possession de nouveaux éléments probatoires qui renforcent les suspicions de corruption passive et active. 

Bernardo Silva à Benfica
Des "emails" ont été dévoilés par Francisco Marques, directeur de communication du FC Porto, dans lesquels il apparait que Luis Felipe Vieira, président de Benfica, aurait décidé de bannir Bernardo Silva de l'effectif alors entrainé par Jorge Jésus

But d' André Almeida face à Portimonense
C'est le but (et quel but!) qui a permis à Benfica de remporter les 3 points face à Portimonense au stade de Luz ce vendredi soir pour le compte de la 5e journée de Liga Nos. Le but a été qualifié d'involontaire par de nombreux observateurs dont l'entraineur adverse.