Le but de Pedro Neto face à la République Tchèque

Après avoir brillé lors du championnat d’Europe U19, cette génération prodige a entamé la préparation pour le mondial des moins 20 ans avec de grandes ambitions portées par ce succès récent. Eclipsé par les matchs des AA, les U20 ont également joué deux matchs de préparations ponctués par un match nul (0-0 face aux Pays-Bas) et une victoire 4-2 face à la République Tchèque.

Portugal éliminé du mondial U20
L'aventure du Portugal en Coupe du Monde des moins de 20 ans s'est achevée ce dimanche matin avec la loterie des tirs au but à travers laquelle les joueurs entrainés par Émilio Peixe se sont fait éliminer par la sélection Uruguayenne 5-4. 

Portugal U20 3-1 Corée du Sud U20
Le Portugal fait partie des 8 meilleures sélections du monde des moins de 20 ans, après avoir battu la Corée du Sud 3-1 ce mardi, la Seleçao rejoint les quarts de finale du mondial de la catégorie, où elle affrontera le vainqueur du match entre l'Arabie Saoudite et l'Uruguay.

Le Portugal arrache la victoire face à l'Iran en toute fin de rencontre
En tant que Portugais, on est habitués à souffrir et ce fut encore le cas aujourd'hui. Cette victoire 2-1 face à l'Iran, a été arrachée avec les tripes de nos jeunes joueurs qui ont marqué le but de la victoire a seulement 3 minutes de la fin de la rencontre. 

Portugal 1-1 Costa Rica Mondial U20
Après avoir déçu lors de deux premières rencontre, la sélection Portugaise des moins de 20 ans est désormais dos au mur dans ce groupe C. Pour se qualifier les hommes d'Émilio Peixe n'ont pas le choix, ils doivent s'imposer ce samedi face à l'Iran.

Match nul du Portugal 1-1 face au Costa Rica
Mauvaise opération pour le Portugal, qui après avoir perdu son premier match de la compétition face à la Zambie (2-1), a de nouveau perdu des points précieux, en concédant le match nul 1-1 ce mercredi après-midi face au Costa Rica, lors du 2e match du groupe C de la Coupe du Monde U20

Le Portugal U20 a débuté le mondial avec une défaite
L'équipe du Portugal des moins de 20 ans affronte ce mercredi a 13h00 françaises, le Costa Rica et devra montrer un bien meilleur visage que face à la Zambie (défaite 2-1) lors du premier match du groupe C de ce mondial des moins de 20 ans

Le Portugal s'incline face a la Zambie 2-1
Très mauvaise entrée en compétition pour la sélection Portugaise dans ce mondial des moins de 20 ans qui a commencé avec une surprenante défaite 2-1 ce dimanche face à la Zambie, championne d'Afrique de la catégorie au stade de Jeju en Korée du Sud.

La sélection Portugaise des moins de 20 fait partie des favories a la victoire finale.
Champion du monde en 1989 et 1991, le Portugal entamera sa quatrième participation consécutive au mondial des moins de 20 ans ce dimanche matin (07h00) face à la Zambie, avec pour objectif principal de figurer dans le dernier carré de la compétition.

La sélection Portugaise des moins de 20 ans à arraché le match nul 2-2 dans les tout derniers instants du match contre l'Angleterre lors de l'ouverture du tournoi international des quatre Nations qui se déroule en ce moment en France et plus précisément en Bretagne.