Portugal 3-1 Italie

Les moins de 21 ans du Portugal ont battu ce vendredi soir en match de préparation, l’un des grands favoris à remporter le prochain Euro de la catégorie. L’équipe Das Quinas, s’est imposé face à la Squadra Azzura (pays hôte du prochain championnat d’Europe) 3-2 au stade Antonio Coimbra da Motta à Estoril.

Suisse 2-4 Portugal

Après 45 premières minutes désolantes, sans aucune inspiration, offertes aux Suisses qui en ont profité pour marquer deux buts, la Seleção est ensuite revenu des vestiaires avec un tout autre visage qui lui a permis de renverser la rencontre et de finalement s'imposer 4-2 à Neuchâtel lors de la 6e journée des qualifications de l'Euro U21.

Portugal 7-0 Liechtenstein

C’est sous une pluie battante au stade João Cardoso à Tondela, que l’équipe espoir des moins de 21 ans du Portugal à complétement laminé l’équipe du Liechtenstein sur le score 7-0 en match de qualification pour la Coupe d’Europe de la catégorie qui aura lieu conjointement en Italie et à Saint Marin.

Rui Jorge

Comme à son habitude, Rui Jorge est passé juste après Fernando Santos pour annoncer sa liste des 23, qui affrontera, les 23 et 27 mars prochains, le Liechtenstein à Tondela et la Suisse à Neuchâtel comptant pour le groupe H des qualifications du championnat d’Europe des moins de 21 ans, où le Portugal occupe actuellement la 3e place.

Rafael Leão et Stephen Eustáquio
Après l'annonce des convoqués en équipe première, Rui Jorge a comme habituellement été le suivant à annoncer son groupe de joueurs retenus en équipe espoirs, dont Rafael Leão et Stephen, milieu de Leixões en sont les principales nouveautés.

Rui Jorge Portugal U21
La sélection Portugaise des moins de 21 ans s'est incliné 3-1 ce mardi après-midi face à la Bosnie en match de qualification pour l'Euro 2019 en Italie. La Seleção avait pourtant ouvert le score, mais a permis une remontada qui s'est confirmée en deuxième mi-temps. 

Rui Jorge Portugal espoirs

Rui Jorge, séléctionneur espoir, a lui aussi dévoilé ce jeudi après-midi sa liste des joueurs retenus pour affronter la Bosnie Herzégovine en match de qualification pour l'Euro 2019 des moins de 21 ans qui se déroulera conjointement en Italie et à Saint-Marin.

Portugal 2-0 Pays de Galles U21
Après une prestation décevante lors du dernier Euro, la sélection Portugaise des moins de 21 ans a débuté de la meilleure des manières sa qualification pour le prochain championnat d'Europe de la catégorie, avec une belle victoire face au Pays de Galles 2-0. 

Malgré les réclamations Portugaises, l'arbitre ne reviendra pas sur sa décision
On a beau revoir les ralentit à plusieurs reprises, on est toujours dans l'incapacité de comprendre ce qui a bien pu passer par la tête de cet arbitre Slovaque lorsqu'il a expulsé Diogo Jota. Une décision difficile à avaler alors qu'en plus, aujourd'hui existe l'arbitrage vidéo. 

Sanches reconnait ne pas avoir été à la hauteur
Après l'élimination du Portugal de cet Euro des moins de 21 ans ce vendredi soir, Renato Sanches s'est dit déçu d'avoir échoué si près du but, mais est aussi revenu sur sa mauvaise prestation sous les couleurs Lusitaniennes pendant la compétition.