Vorskla Poltava 1-2 Sporting

Incroyable retournement de situation en Ukraine, mené au score depuis la 10e minute de jeu sur un but de Kulach l’équipe du Sporting, complètement en manque d’inspiration pendant les 90 minutes, a réussi un incroyable retournement de situation en marquant deux buts coup sur coup pendant le temps additionnel de la rencontre.

Porto remporte l'Europa League en 2010-2011

Après son élimination en quart de finale face à l'Atletico Madrid, le sulfureux entraîneur du Sporting, Jorge Jesus déclarait en conférence de presse : "Imaginer qu'un club portugais puisse remporter l'Europa League est une farce". Et c'est justement à cette affirmation que nous allons tenter de répondre aujourd'hui.

Battaglia Goal Plzen

Un adversaire hargneux sur un terrain boueux, devant un public hostile, un penalty et un festival d’occasions manquées, tous les ingrédients étaient réunis pour faire trembler le Sporting sur la pelouse de Plzen ce jeudi soir, mais malgré toutes ses adversités, les lions ont réussi à valider leur ticket pour les quarts de finale de l’EuropaLeague

Goal Bruno Fernandes face à Astana
Un but somptueux, digne des plus grands joueurs du monde et qui commence déjà à faire le tour du monde celui qu’a marqué Bruno Fernandes ce jeudi soir face à Astana (3-3), lors des 16e de finale de l’Europa League. Le score était de 1-1, lorsque le joueur du Sporting a illuminé la rencontre d’une frappe qui rappelle étrangement celles de Ronaldo

Sporting 3-3 Astana
Malgré son match nul 3-3 au stade José Alvalade, le Sporting a ce jeudi soir, obtenu sa qualification pour les huitièmes de finale de l’Europa League, grâce à son avantage 6-4 sur l’ensemble des deux matchs face aux Kazaks d’Astana. Les lions ont mené au score par deux buts d’écart mais se sont laissés égaliser dans le temps additionnel.

Manuel Fernandes hat-trick face à Nice
C’est un énorme match que nous a sorti Manuel Fernandes ce jeudi soir. Le milieu de terrain portugais a inscrit un hat-trick mémorable lors de la victoire de son équipe du Lokomotiv Moscou 3-2 face à l’OGC Nice en plein Allizanz Arena, lors du match aller des seizièmes de finales de l’Europa League.

Astana 1-3 Sporting CP
Le Sporting CP a déjà un pied en huitièmes de finale de l'Europa League après sa victoire catégorique 3-1 obtenue ce jeudi soir au Kazakhstan face à Astana, lors du match aller des seizièmes de finale. Sur une pelouse synthétique et sous un froid glacial, les lions n'ont assuré leurs victoire qu'en deuxième période. 

André Silva Milan AC
L'attaquant Portugais du Milan AC, André Silva, intègre le meilleur onze de la phase de groupe de l'Europa League dévoilé ce lundi par l'UEFA. Rappelons que le buteur Lusitanien est l'actuel meilleur de la compétition avec 6 buts, autant que Junior Moraes et Rigoni

Tirage au sort de l'Europe League
Après avoir connu le destin du FC Porto en Ligue des Champions (voir notre article précédent), on connaît également celui du Sporting CP et du SC Braga, qui vont disputer les seizièmes de finale de l'Europa League face à Astana et Marseille respectivement. 

André Silva contre Rijeka
Tout fraichement nommé entraineur de l'AC Milan, Gennaro Gattuso n'a pas hésité à tacler André Silva en conférence de presse, à la suite de la défaite des Rossoneri face à Rijeka 2-0, lors de la dernière journée de la phase de groupes de l'Europa League