Portugal 4-0 Rep.Irlande

Ils n’avaient besoin que du point du match nul, mais ils nous ont une fois de plus régalés avec une victoire sans contestation 4-0 face à la République d’Irlande. Une victoire qui est synonyme de qualification, pour la sixième fois en sept éditions, pour le championnat d’Europe des moins de 19 ans qui aura lieu cette année en Finlande.

Le Portugal s'incline en finale de l'Euro U19 face à l'Angleterre
L'équipe du Portugal a gâché pour la troisième fois, l'opportunité de pouvoir se sacrer champion d'Europe des moins de 19 ans, après s'être incliné ce samedi après-midi en finale 2-1 face à l'Angleterre à Gori, en Géorgie

Le Portugal est en finale de l'Euro U17 2019
Pratiquement un an après la victoire de l'équipe du Portugal à l'Euro 2016 en France, l'équipe des moins de 19 ans s'apprête à écrire une nouvelle page dorée de l'histoire du football Portugais après s'être qualifié pour la finale de l'Euro de la catégorie aux dépens des Pays-Bas.

Le Portugal concède le nul 2-2 face à la Suède
Déjà qualifiée pour les demi-finales, l'équipe du Portugal des moins de 19 ans a terminé invaincue dans le groupe A de l'Euro de la catégorie, après avoir concédé le match nul face à la Suède 2-2 à Gori, lors de la troisième journée de la compétition. 

Portugal 2-1 République Tchèque
Alors qu'il reste encore un match à disputer, le Portugal a obtenu ce mercredi soir son ticket pour les demi-finales du championnat d'Europe des moins de 19 ans, après s'être imposé 2-1 face à la République Tchèque, avec des buts de Mesaque Dju et Rui Pedro.

Le Portugal des moins de 19 ans
Hélio Sousa, sélectionneur de l'équipe du Portugal des moins de 19 ans, a dévoilé ce dimanche sa liste définitive de 18 joueurs qui vont disputer le championnat d'Europe de la catégorie qui se déroulera en Géorgie entre les 2 et 15 juillet prochains. 

Le tirage au sort de la phase finale du championnat d'Europe des nations U19 a eu lieu ce jeudi après-midi à Tbilissi en Géorgie et la sélection Portugaise a été tirée dans le groupe A conjointement avec le pays hôte la Géorgie, mais aussi, la Suède et la République Tchèque.

La sélection Portugaise des moins de 19 ans à obtenu ce mardi soir une victoire importantissime 3-1 face à la Pologne à Barcelos, puisqu'elle permet la qualification directe pour la Coupe d'Europe de la catégorie qui aura lieu du 2 au 15 juillet en Géorgie

Les Portugais ont débuté de la meilleure des manières la dernière ligne droite de la phase de qualification pour l'Euro U19 en Géorgie, puisque les hommes d'Hélio Sousa se sont imposés 2-1 au stade Capital do Movel contre la Croatie lors du premier match de ce groupe 4. 

En s'imposant face à la Norvège 1-0, la sélection Portugaise des moins de 19 ans a remporté ce mardi soir le tournoi international de la Manga en Espagne et ce, pour la huitième fois de son histoire, alors que la compétition ne compte que neuf éditions au total.