Braga 2-1 Vitoria Guimarães 6e Journée Liga Nos
Le SC Braga a remporté le premier derby Minhoto de la saison, après s'être imposé 2-1 ce dimanche soir, face au Vitoria de Guimarães au stade da Pedreira à Braga pour le compte de la sixième journée du championnat Portugais de première division
 
Lors d'un match tendu, ce sont les Bracarenses qui ont finalement eu le dernier mot. Les joueurs entrainés par Abel Ferreira ont confirmé leur excellente forme du moment en s'imposant lors de cette rencontre capitale qui oppose les deux grandes équipes de la région. 
 
Recruté en deuxième division à Gil Vicente, Paulinho a marqué son cinquième but de la saison en ouvrant la marque pour le SC Braga à la 23e minute. Les Vimaranenses ont ensuite égalisé sur un but de Raphinha, mais Hassan a permis aux Arsenalistes de reprendre à nouveau l'avantage grâce à un but de la tête, juste avant la fin de la première période. 
 
Cette victoire permet au SC Braga de remonter temporairement à la sixième place du classement, alors que le Vitoria de Guimarães pointe à une décevante huitième place.
 

Résumé vidéo du SC Braga 2-1 Vitoria Guimarães:

 

e-max.it: your social media marketing partner