Futsal Féminin: Portugal 12-0 Republique Tchèque

Nos meninas ont démarré fort, très fort cette phase de qualification pour le tout premier championnat d’Europe de Futsal féminin. Ce mercredi soir à Oliveira d'Azemeis, les Portugaises ont dévoré les Tchèques sur le score de 12-0, avec des buts magnifiques (voir l’œuvre d’art de Jenny) et de toutes les manières possibles et inimaginables.

Il y en a eu pour tous les gouts, des Madjer, des trivelas, des buts de la tête, des poitrines, des frappes lointaines, des CSC, un futur prix Puskas, bref un véritable show comme on aimerait en voir plus souvent. Nos joueuses ont été grandes, géantes même face à une équipe Tchèque clairement inférieure et qui semblait complètement désemparée tant la différence de classe était énorme.

Ce mercredi soir elles ont fait honneur à leur statut de favorites du groupe D de qualification pour le tout premier championnat d’Europe de la modalité. Mais attention le match de ce soir (20h30 sur TVI24 disponible en clair sur le web) face à la Finlande sera décisif, face à une équipe qui a aussi passé 8 buts à 2 aux Serbes hier soir. Bref on risque d’assister encore à un grand spectacle ce soir…

Résumé vidéo du Portugal 12-0 Finlande :

e-max.it: your social media marketing partner