Le FC Porto s'est imposé face au Chelsea de José Mourinho au stade du dragon lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions.

C'est un grand match qu'a réalisé le FC Porto ce soir au stade du dragon face a Chelsea ce mardi , les Portugais on réussi a faire jeu égal avec les blues de Chelsea.

Ce fut un vrai cauchemar pour José Mourinho pour son retour au stade du dragon, l'entraîneur Portugais semblait impuissant sur son banc de touche face a une équipe de Porto qui a largement mérité sa victoire lors de cette magnifique soirée Européenne.

Les portugais furent les premiers a ouvrir le score. A la 39ème minute, l'algérien Brahimi a fait des misères a Ivanovic, avant d’enchaîner une frappe surpuissante qui sera mal repoussée par Begovic, André André en profite et ouvre le score pour le FC ¨Porto.
Mais l'équipe de Chelsea ne comptais pas en rester la, et pendant les arrêts de jeu de la première mi-temps, le brésilien WIllian égalise sur un superbe coup franc en pleine lucarne.
Les deux équipes se quittent sur ce score de parité a la mi-temps. 
 
Au retour des vestiaires, le FC Porto est rentré sur le terrain avec une motivation supérieure a  celle de ses adversaires, les attaquants du FC Porto on étés une menace constante pour la défense de Chelsea qui ne savaient plus ou donner de la tête.
A la 52ème minute suite a un corner du jeune Ruben Neves, le capitaine des dragons Maicon donne l'avantage a son équipe avec tête rageuse.
Chelsea a bien tenté de reprendre le contrôle du match, Diego Costa rate de peu l'égalisation sur une frappe magnifique qui finira sur la transversale de Iker Casillas.
Mais ce soir, Chelsea semblait bien trop petit face a cette équipe de Porto, et les Portugais n'ont pas laissé la moindre chance aux Blues de revenir au score.
 
Avec cette victoire, les Portugais ont maintenant 4 points et sont leaders du groupe G avec le Dinamo de Kiev qui s'est imposé en Israel (2-0), Chelsea est 3ème et le Macabi ferme la marche avec 0 points.
e-max.it: your social media marketing partner