Il était sur les tablettes de Benfica, mais il a fini par s’engager avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2021 lors d’une opération estimée à 7Millions d’euros dont 2.8 qui entreront directement dans les coffres de Paços de Ferreira.

C’est l’une des révélations de la saison, Diogo Jota s’est engagé avec l’Atlético Madrid pour cinq saisons. Il a été aperçu hier en compagnie de Jorge Mendes à Madrid, où il a réalisé les habituels examens médicaux juste avant de signer son nouveau contrat.

L’attaquant était sur les tablettes de Benfica qui avait déjà trouvé un accord avec Paços de Ferreira, mais n’est jamais parvenu à un accord avec le joueur qui avait refusé a plusieurs reprises l’offre des Aigles.

L’international Espoirs Portugais de 19 ans est donc la première recrue des colchoneros pour la saison 2016/2017 et va pouvoir terminer sa belle saison avec Paços de Ferreira, avec laquelle il a disputé 28 matchs et a marqué 11 buts dont 8 en championnat.

Le joueur est arrivé à Paços lorsqu’il avait 17 ans par la main de l’ancien Président des Castors Carlos Barbosa qui l’avait recruté à Gondomar à la suite d’un match d’U15 entre les deux équipes pendant laquelle le joueur a éclaboussé la pelouse de son talent.

Le Portugais rejoindra donc dès la saison prochaine un grand d’Europe ou il va pouvoir poursuivre sa carrière qu’on lui souhaite pleine de réussite.

 

e-max.it: your social media marketing partner