Après deux rencontres consécutives sans avoir remporté la moindre victoire, le leader de la CFA a enfin retrouvé le chemin des succès. Les Saint-Mauriens sont allé chercher les trois points  à l’extérieur sur la pelouse d’Amiens 1-0 pour la septième journée de CFA.

Après un match nul à domicile lors de la sixième journée contre Poissy 0-0 et une élimination scandaleuse en coupe de France 4-0 face à Versailles, qui milite en DH, les Lusitanos ont enfin repris leur rythme de croisière auquel ils venaient à nous habituer en 2016/2017.

Jony Ramos a marqué le seul et unique but de la victoire, un but précieux puisqu’il permet aux Lusitanos non seulement de s’imposer, mais aussi de conserver  leurs place de leader de CFA.

Les hommes de Carlos Secretario sont toujours invaincus en championnat et comptent un petit point d’avance sur leurs dauphins de l’ACBB qui les suivent de très près.

Lors de la prochaine journée, les Lusitanos auront un match compliqué à domicile au stade Louison Bobet face à l’équipe de Croix, actuel troisième du classement.

Força Lusitanos

e-max.it: your social media marketing partner