De retour de blessure après deux mois d'absence, l'attitude de l'international Portugais Nani face au Real Madrid pourrait lui couter cher. Selon plusieurs médias Valenciens, la continuité de l'ailier au sein du FC Valence lors de la prochaine saison est désormais remise en cause. 
 
Mais que lui reproche on au final ? 
 
D'abord le staff ainsi que les supporteurs le pointent du doigt lors du premier but du Real où ils estiment qu'il en est le principal responsable. Son erreur, ne pas avoir fait le pressing sur Carvajal lors du premier but du Real. Cette passivité a laissé tout le temps nécessaire à Carvajal pour ajuster son centre qui a été conclu par une tête de Ronaldo
 
Deuxième erreur, avoir pris un temps infini lorsque l'entraineur a décidé de le remplacer alors que son équipe était menée 1-0, peut être un geste de protestation mais qui a fini par sérieusement agacer son entraineur. 
 
Avec tout cela plus ses blessures à répétition et toujours selon les médias Valenciens, la direction du club envisage sérieusement de se débarrasser du Portugais lors du prochain mercato. 
On pourrait penser que si tel était le cas les prétendants devraient se bousculer, pourtant ce n'est pas si simple que ça. 
 
Le prix et le salaire de l'international Portugais n'en font pas un joueur accessible à toutes les bourses, seuls des grands clubs Européens et des Ligues émergentes sont en position de s'aligner sur les prétentions du FC Valence et de Nani, affaire à suivre donc...
e-max.it: your social media marketing partner