Après avoir obtenu sa qualification pour l’Euro 2016 en s’imposant face au Danemark 1-0 au stade Municipal de Braga, le sélectionneur Portugais a décidé de dispenser Cristiano Ronaldo, Ricardo Carvalho et Tiago pour le prochain match face à la Serbie Ricardo Perreira et Rui fonte on rejoint le groupe des sélectionnés.

Ayant d’ores et déjà  assuré sa qualification pour l’Euro 2016, Fernando Santos a décidé de laisser au repos certains joueurs cadres de l’équipe pour le prochain match face à la Serbie, ou il devrait en profiter pour lancer des nouveaux joueurs et peut être, tester une tactique différente, sans prendre le moindre risque, puisque le Portugal est assuré de finir premier de son groupe quel que soit le résultat de son prochain match.

Rui Fonte est un attaquant, qui compte déjà à son actif 69 internationalisations au service des différentes sélections espoirs. Le joueur est actuellement prêté par Benfica au Sp Braga.

Ricardo Perreira est un joueur polyvalent, qui peut évoluer à plusieurs postes. Le joueur du FC Porto qui a été prêté à l’OGC Nice pour deux saisons, compte 35 internationalisations espoirs, et a été récemment vice-champion d’Europe U21.

La sélection Nationale, partira ce Vendredi en direction de la Serbie, ou elle affrontera l’équipe locale dans ce qui sera le dernier match de cette campagne de qualification pour l’Euro2016.

e-max.it: your social media marketing partner