Le très médiatique président du Sporting Bruno De Carvalho assure qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre la star Portugaise Cristiano Ronaldo à terminer la carrière au Sporting également le club de ses débuts.

C’est lors d’un entretien accordé au quotidien Espagnol "Marca" que Bruno de Carvalho a assumé  cet objectif :

"Je serais enchanté de voir Ronaldo terminer sa carrière au Portugal, au Sporting. C’est mon objectif. Nous avons faits de gros efforts pour que des anciens joueurs du club puissent revenir, comme cela a été le cas pour Nani et cela arrivera encore".

Le président assure également que la vente de Ronaldo aurait pu être plus bénéfique  pour le club :

"C’était un gamin avec un talent hors norme. Quand il est parti, je me suis dit que c’était trop tôt. J’avais espoirs que le club arrive à le retenir plus longtemps. En tant que supporteur et président je pense que ça n’as pas été une bonne affaire de le vendre aussi tôt".

Bruno de Carvalho assure que depuis le début de son mandat, le club gère beaucoup mieux les départs de ses joueurs les plus en vue :

"En ce moment le Sporting fait beaucoup plus attention concernant les départs précoces de ses joueurs. Par exemple, Joao Mario avait des propositions de transferts depuis un certain temps déjà. Nous faisons en sorte que les jeunes sachent attendre et partir au meilleur moment. Avant il n’y avait pas d’équilibre, Nani, Quaresma , Ronaldo… Il y a eu de nombreux transferts que le club aurait pu gérer mieux que ça".  

 

e-max.it: your social media marketing partner