Adversaire de Bruno de Carvalho à l'élection présidentielle du Sporting, Pedro Madeira Rodrigues a annoncé, que s'il était élu le 4 mars prochain, Jorge Jésus ne serait plus l'entraineur de l'équipe. La décision a été prise après que celui-ci ai rejoint la commission d'honneur de Bruno de Carvalho
 
" Jorge Jesus a fait son choix, ce qui a forcément des conséquences et l'une d'elles, c'est qu'il ne sera plus entraineur de l'équipe lorsque je prendrais les rênes du club le 4 mars prochain. Je vais immédiatement me mettre à la recherche d'un entraineur qui puisse servir le Sporting pour que notre club se remette sur le chemin des victoires" à déclaré le candidat à la présidentielle des verts et blancs lors d'une conférence de presse, ajoutant: "La priorité de Jesus aurait dû être l'équipe et non pas les élections"
Confronté par les journalistes sur le montant de l'indemnisation qui serait dû à l'actuel entraineur des lions, Pedro Madeira Rodrigues s'est voulu rassurant: 
 
"le problème est résolu. À partir du moment où il dit qu'il ne travaillera qu'avec Bruno de Carvalho, c'est qu'il a dit en rejoignant sa commission d'honneur, quand je serais élu le 4 mars prochain il présentera sa démission. Cela ne fait aucun doute, Jesus est un homme de parole. Je n'imagine pas une minute que les choses ne se passeront pas ainsi".
e-max.it: your social media marketing partner